GraphiX Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tutoriels sur le site+Aide aux débutants

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous cette idée??
1/10 *Poche*
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap0%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap0%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap0%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap0%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 *Moyen*
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap0%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap0%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap0%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap17%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 17% [ 1 ]
9/10
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap33%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 33% [ 2 ]
10/10 *Excellent*
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_lcap50%Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
0Night Killer0
Chef modérateur
0Night Killer0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 1:20

Premiere suggestion!! Shocked Passons au sérieux Exclamation Exclamation

1- On devrait mettre nos tutoriels officiaux sur le site officiel afin que nos visiteurs puissent faire autre chose que de commander/héberger des images! Les meme que sur le forum et s'ils ont des question ils vont sur le forum!

2- Vous connaissez le site du zero??? Sinon Arrow ICI
On devrait faire la même affaire mais avec le graphisme! Apprednre aux débutants les élements de base pour qu'il deviennent de fabuleux grapheur!
Revenir en haut Aller en bas
Staty Crue
Co-webmaster
Staty Crue


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 18:47

Sa pourrai etre pas mal comme idée mais sa encombrerai aussi pas mal le site donc je ne sais pas scratch



Staty *


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://World-Mag.123.fr
0Night Killer0
Chef modérateur
0Night Killer0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 19:10

Encombrerai?? Plus de personnes ca veut dire?? Moi je trouve que plus de personne c'est bien! Je sais pas pourquoi toi non...
Revenir en haut Aller en bas
Staty Crue
Co-webmaster
Staty Crue


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 19:13

Non, je ne veux pas dire que sa encombrerai trop le site de visiteur ^^

Sa encombrerai trop le site de pages car plus tu met sur un site, plus sa rame, plus sa rame, moin bien sa fonctionne et mon bien ca fonctionne moin il y aura de monde Crying or Very sad


Il faut laisser le site respirer du moin pir le moment, les creation sur le forum suffisent en ce moment pour moi, mais on va bien voir se que dira le webmaster...

Mais je te le redit, c'est une bonne idée Wink



Staty
Revenir en haut Aller en bas
http://World-Mag.123.fr
0Night Killer0
Chef modérateur
0Night Killer0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 19:19

Mais la capacit du site est si petite!?!? Car je vois des sites avec des dizaines de pages et pleins de photos! Je trouve qu'on peut en mettre sans que ca rame... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Staty Crue
Co-webmaster
Staty Crue


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 19:23

Alors la .. je n'en ai aucune idée de la capacitée du site, y faudrai demander a Worldgate .. je m'en charge quand i lsera connecté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://World-Mag.123.fr
Worldgate
Webmaster
Worldgate


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 21:09

Le site est capable de supporté des centaine de pages ! Ce n'es pas le problème!

C'est que je n'ai aps le temps! Je dois règler d'autre problème majeur sur worldgraph pour le moment !

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.1fr1.net
0Night Killer0
Chef modérateur
0Night Killer0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 21:16

Le temps...On a pas assez de temps!? Mais quel est ce problème? Les messages de validation??
Revenir en haut Aller en bas
Worldgate
Webmaster
Worldgate


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 21:36

Oui un peu mes sa a la rigeur je m'en fou.

Mais c'est le profit des membres !

Certain membre profite de la gratuité de worldgraph pour aller chinier au pixel près !

Je vais mettre un sujet pour cela !

De nouvelles règles vont entrer en rigeur !

maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.1fr1.net
0Night Killer0
Chef modérateur
0Night Killer0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 21:38

"aller chinier au pixel près !" C'est quoi que ca veut dire?? Ils font de la publicite?? Je ne comprends pas! Ils font des commande pas rapport??
Revenir en haut Aller en bas
Worldgate
Webmaster
Worldgate


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 21:46

Il ne sont jamais content, toujour quelque chose.

donc je vais régler se problème.

maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.1fr1.net
0Night Killer0
Chef modérateur
0Night Killer0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 21:48

Mais la....J'avoue qu'ils devraient être plus polis mais...Si quelqu"un de donne un banière et que tu l'aimes pas tu peux pas dire que tu l'aimes.....
Revenir en haut Aller en bas
Worldgate
Webmaster
Worldgate


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 21:50

Oui mais pourquoi il aimes pas ????

Il n'ont pas été asser explicite !!!

maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.1fr1.net
Jakk77

Jakk77


Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : seine et marne

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 23:12

Je suis désolé si j'ai blessé certain membres de l'équipe je pensai avoir le droit de demander ''un ajustement'' voyant le mail que j'ai recu:
''Si vous n'aimer pas ces créations veuillez nous contacter dans un délai de 2 jours.''dit le mail
Enfin désolé encore... Embarassed

J'aurai surement du etre plus poli d'apres ce que l'on m'a dit...j'essaierai de l'etre a l'avenir
J'espere qu'il n'y aura pas trop de rancune contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Worldgate
Webmaster
Worldgate


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 23:45

Non c'est bon, on va pas non plus en faire un fromage !

Je t'invite même a recommander si besoin !

maxou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.1fr1.net
0Night Killer0
Chef modérateur
0Night Killer0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants EmptyMer 2 Jan - 23:45

Ok repasson au sujet principal SVP

On va tu oui ou non mttre des tutos sur le site???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur le site+Aide aux débutants   Tutoriels sur le site+Aide aux débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels sur le site+Aide aux débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphiX Prod :: GraphiX Prod :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser