GraphiX Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles ayant rapport aux commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
0Night Killer0
Chef modérateur
0Night Killer0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Règles ayant rapport aux commandes Empty
MessageSujet: Règles ayant rapport aux commandes   Règles ayant rapport aux commandes EmptyVen 4 Jan - 0:39

Bonjour,

Voici quelques nouvelles règles. :

1) A partir de maintenant toute commande non détaillée sera directement suprimée!

2) Quand un grapheur mettra plus de 3H a faire une création, un petit logo de notre agence sera affiché en bas à droite. Sauf pour les logos.

3) Toute commande sans les formules de politesse sera directement suprimée, car nous sommes des hommes et nous avons le droit au respect !

4) Si la première version de votre commande ne vous plait pas vous devrez immédiatement nous avertir avant 2 jours maximum ! Mais la deuxième version sera accompagnée d'un petit logo de notre agence en bas à droite.

5) Un membre impoli verra son compte site suprimé directement sans préavis !

Vous vous dite que c'est exagérer le petit logo ? Et bien moi aussi vu que au départ aucune publicité ne devait être afficher ! Enfin s'il n'y a que comme sa que on peut avoir le respect.

Mais comme je suis très sympa, je vais mettre en place un formulaire de devis, pas pour savoir combien ça vous coûtera mais pour savoir si votre commande sera accepter ou pas si vous la posté comme cela.

Toute ces règles s'applique maintenant !

WorldGate et l'equipe des Modérateurs/Administrateurs


EDIT par Pseudo pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles ayant rapport aux commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphiX Prod :: Nouveautes et règles :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser